Par thème
Inscription
Comment savoir si mon inscription est validée ?
Dès l’inscription validée par nos services, vous recevez par mail une confirmation ainsi qu’une convention de formation pour chacun des stagiaires inscrits. Tous nos documents sont dématérialisés : convention, convocation, facture, feuille de présence… Nous vous les adressons par e-mail. Vous pouvez également les retrouver dans votre espace client sur notre site web. Les factures et attestation de présence sont disponibles 5 jours après la fin d’une formation directement dans votre espace client.
Comment m’inscrire à une formation ?
Vous pouvez vous inscrire à une formation JEA via :
- Le site jea-formation.fr, grâce à votre espace client. Si vous ne disposez pas encore d’identifiants : créer votre compte.
- Par téléphone : 02 55 99 10 23, du lundi au vendredi de 9 h à 12 h puis de 14 h à 17 h.
Paiement
Puis-je accéder à une formation sans le CPF ?
Les formations JEA sont finançables de plusieurs façons, vous pouvez :
- Utiliser vos fonds personnels
- Être financé·e par votre entreprise
- Utiliser votre compte CPF
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la page Financer ma formation.
Il n’y a pas d’obligation à utiliser son compte formation.
Handicap
J’ai un handicap et des besoins particuliers, que dois-je faire ?
Le questionnaire d’inscription est conçu de façon à recueillir les besoins particuliers de chaque stagiaire. Si des aménagements sont nécessaires pour que vous puissiez profiter au mieux de votre formation, vous serez automatiquement rappelé par notre référent handicap.
Vous pouvez bien entendu prendre contact avec notre référent dès aujourd’hui pour toute question : 02 55 99 10 23